Le corps humain et la technologie.

Hier à 13:42:00

La technologie a permit à des humains de progresser dans une multitude domaines. On pourra classé ses domaines d'une manière positive "Communication et Santé", d'une façon neutre "Divertissement et Loisirs" et aussi dans des secteurs négatifs (Armement, Virus ou Censure"). Je vais parlé des progrès technologies pour notre corps en citant les cotés positifs et négatifs.

L'oligarchie de droite à gauche !

06/05/2012 à 21:17:00

Bon le nain a perdu sa place, mais doit-on vraiment faire la fête ? Il y en a qui diront que oui et d'autres que non, ceci dépendra des personnes. Hollande ou Sarkozy, le choix est désormais fait. Quels a été les réactions sur le web ? Pour y répondre, je vais utilisé Google + comme base.

Télécharger des logiciels comme un Jedi

05/05/2012 à 19:33:00

Un univers une fois il était, où, leurs outils gratuitement et légalement, certains éditeurs partager aimaient.Néanmoins, de la bonté de ceux-ci la force obscure profita et les œuvres originelles magouilla.Sans le vouloir, du côté obscure de la force certaines personnes basculèrent, et à l’agrandissement de l’empire Obscure de la publicité sur l’univers internet participèrent.

Modernisation et Emploi ? [Impossible]

04/05/2012 à 22:08:00

Dans un monde qui se moderne de + en +, nous assistons à des pertes d'emplois de + en + fréquentes. Est t-il possible actuellement d'allier la modernisation à l'emploi ? Je ne crains que non et que la situation empirera de pire en pire. Quelque soit les mesures mises en place, la stabilisation n'est pas possible car il y aura toujours un effet de balance non stable.

Paradoxe temporel : To be or not to be

02/05/2012 à 23:00:00

Les hommes voudraient voyager dans le passé ou dans le futur, mais ceci serait-il raisonnable ? Il y aurait-il des conséquences à un niveau temporel ? Il y aurait-il une modification temporelle ou la création d'un nouveau monde parallèle pour chaque changement temporel ? Nous allons voir les deux situations.